La lumière est toujours présente même lorsque vous vous sentez comme entourés de pensées, de situations négatives, noires.
Nous vous invitons à prendre de la distance avec ce et ceux qui diffusent constamment des pensées négatives. Même si vous vous protégez pour ne pas être impactés au plus profond de vous, ces influences négatives abaissent votre taux vibratoire. Coupez court aux plaintes des gens qui vous entourent en changeant de sujet, en évoquant le climat anxiogène ou déprimant que leur discours à sur vous, en réclamant votre droit au bonheur, à la lumière et à la joie.
Oui, vous êtes légitimes à exprimer que "aujourd’hui, je veux voir seulement ce qui est positif" : cela ne nie pas la réalité du reste mais vous évite de tomber dans le piège du jugement, de la récrimination, des plaintes etc.…
Revendiquez votre besoin de positivité : aujourd’hui, je vois qu’il fait beau et cela me rend heureuse, je n’ai pas envie de gâcher mon plaisir avec des pensées négatives. Et s’il pleut, vous pouvez aussi vous réjouir du bienfait à la planète.
Protégez votre taux vibratoire des influences néfastes : évitez les discours alarmistes, anxiogènes. Vous savez que tout n’est pas "rose" sur Terre mais tout n’est pas négatif non plus. Souriez dès le matin et méditez ou pratiquez toutes les activités qui vous font du bien et soigne votre taux vibratoire.
En ces temps où beaucoup se sentent bousculés, fragilisés, secoués sans forcément pouvoir en expliciter clairement la raison, nous vous invitons à vous recentrer et à travailler en conscience à la préservation de votre taux par une pleine conscience de vos actions en ce sens.
Nous sommes prêts de vous pour vous accompagner et œuvrer en ce sens mais une partie de ce travail vous appartient.
Nous sommes avec vous à chaque instant. Avec tout notre amour.
Souffles murmurés du 22 mars 2024
Comentários