Tu sembles bien fatiguée ces jours-ci, bien soucieuse.
J’ai l’impression d’être dans le brouillard, de perdre le sens et le chemin à suivre. De ne plus savoir où aller et que faire.
Laisse-toi aller et cesse de chercher. Chercher c’est contrôler. Laisse venir. Énonce ce que tu veux et attends. Si la demande est juste, tu recevras le retour de celle-ci. Sinon se présentera ce qui est le mieux pour toi. Exprimer ses besoins est faire le premier pas vers le chemin de la libération et de la liberté car il permet de mesurer ce que l’on veut ou pas.
Je veux peindre.
Peins ! Qui t’en empêche à part toi parce que tu crois devoir répondre aux propres injonctions que tu t’imposes… ?
Ce n’est pas si facile que ça la liberté finalement.
Non, c’est vrai. Tout le monde la réclame et peu la vive réellement car il est plus facile de se battre ou de réclamer quelque chose que de le vivre.
Tu es toujours libre, c’est simplement la capacité à être alignée avec cette liberté qui est en jeu. Cela relève de ton libre arbitre exclusivement et des priorités que tu te donnes ou que tu donnes à d’autres choses / personnes / activités etc.…
Donc, m’exprimer pour dire ce dont j’ai besoin et m’autoriser à le vivre.
Oui… C’est simple non ?
Je ne sais pas… En fait, non, je crois que ce n’est pas simple du tout, en tout cas pour moi.
Nous te faisions comme une blague en disant cela car nous savons à quel point cela est difficile à mettre en œuvre dans ton incarnation.
C’est le chemin que vous choisissez pour beaucoup en venant ici : celui d’être libre. Et, pour ne pas encore simplifier les choses, sache que tu peux être libre dans l’exécution de toutes les choses, évènements et circonstances que tu vis et même celles que tu as l’impression de subir.
Être libre, c’est accepter de voir la leçon derrière l'évènement et, de fait, en tirer tout le bienfait, la joie, la paix et la sérénité qui en découlent.
Quand tu lâches ton contrôle, que tu acceptes d’être dans ton moment présent et de vivre ce qui se passe en comprenant ce que cela t’apporte - et sans te projeter sur un hypothétique futur ou un passé achevé - alors tu es libre.
Eh bien…
Rien ne t'est, ne vous est inaccessible sauf ce que vous croyez l'être et qui le devient par la force créatrice de votre pensée. Mais nous veillons et sommes toujours là pour détricoter vos pensées négatives sur votre limitation supposée et vous permettre de reprendre le pouvoir et d’accéder à votre liberté
Point besoin d’action spectaculaire. Commencez juste à appliquer sur quelques petites choses, petits évènements pour comprendre que seul l’instant présent et votre totale attention à lui sont la porte de votre liberté.
Nous sommes près de vous et oeuvrons pour pouvoir atteindre vos objectifs : nous croyons en vous et vos potentiels illimités.
Nous vous accompagnons avec tout notre amour
Souffles murmurés du 4 mai 2024
Comments