L’apaisement recherché n’est pas arrivé et le découragement face à ce qui semble s'obstiner à contrecarrer votre besoin de paix en décourage certaines et en exaspère d’autres.
Parfois se pose à vous la question de l’utilité : est-ce utile tout ce que je fais ? Cela a-t-il réellement un sens ou n’est-ce pas le fruit de mon imagination et de mon envie de tranquillité ?
Ces questionnements sont sains car vous devez faire preuve de discernement dans vos actions et ne pas vous laisser éblouir par le miroir aux alouettes que sont certaines solutions dites faciles.
L’accueil de soi dans une société qui ne lui accorde que peu de place vous demande force et constance. Si vous souhaitez des preuves du bienfait de s’accorder en profondeur avec soi-même, prenez un temps de réflexion sincère pour analyser si vos réactions actuelles sont les mêmes qu’auparavant. Nul besoin de juge ou de validation extérieure pour le constater.
Fortes de cette constatation, continuez sur votre chemin et à votre rythme : vous n’êtes pas incarnées pour faire une marche forcée qui vous contraigne mais pour avancer à votre rythme car c’est lui qui vous permet d’intégrer vos leçons. Suivre un autre rythme vous dessert et vous dérègle.
Écoutez-vous et prenez le temps qui vous est nécessaire pour avancer à votre rythme. Nous vous accompagnons dans votre cheminement et éclairons vos actions.
Avec tout notre amour.
Souffles murmurés du 05 juillet 2024
Merci pour cet éclairage 🤗❤️